M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?

Aller en bas 
+80
ORiON
hide
Magrin le Canard
Carmaniac
skorik
Dio
Link 248
onihyde
Hebus San
maxhim
Twid
kenshin59
traxed
vyco
kwö
nic
JohnnyTO
sasuke
mattz27
Kayb
castor
extaze
Syl1
bean
Jayles
Caracolad
SuperMoneuse
Linkzelda
gokougamer
l@udema
Dark Fread
harv€st.fr
Adrilo
Domi
Maitre93
skator
Rapz
Gedix
aiolia
shinset
nicos08
Kiba
raynord
TheScream59
Zind@ve
coucou
likarum
natelle
Teks
takuya
edd91
kimen
OliV
Deeph
houpalao
ichigo-sama
Nuja
Auron
Alex
PsikOuneT
floflo
drkfcc31
doommick
barjo
Thiews
panther
viconvi
Inside
Matrix15
winston
dark_vador
Siger
LordFPL
downuts
TahitiBob
marcus
bart47
Linkinrcs
OuST
romtherekins
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

essaye de les lancer toujours au menu d'origine de ta Ds et pour ça tu lance ta Ds en restant appuier sur SELECT jusqu'a ce que tu arrive au menu de ta Ds.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:04

grande question en ce joru du 21 janvier est-ce que je flashe ma ds en version 6 ou 5 deja ca change rien et après il demarre automatiquement en mode ds comme un passkey ou il faut une combinaison de touches
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:26

Hum... Moi le flash me motiverait uniquement pour le fun, et pour pas trimballer mon passkey partout.. Mais j'ai une question:
En flashant la DS, n'y a-t-il pas de risques de bricker la console en testant des roms récentes? (car euhh pour le plupart d'entre nous je suppose, les jeux jap sont testés le jour meme de leur sortie ou quelques jours après à peine...)
Et dans ce cas là on n'aurait pas le temps d'être prévenus du nouveau bout de code inséré par nintendo dans son beau jeu tout récent, et donc bye bye DS brickée, au moins jusqu'à une solution comme pour les flashs <v4...

Z'en pensez quoi de mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:12

ben je te conseilles d'attendre que quelqun l'ai testé avant toi llooooll j'ai pensé la meme chose et je ne la flashe pas car j'ai peur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:27

Je viens de flasher ma ds et tout c'est bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:30

ok moi j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:35

je vous conseil de vous y mettre a 2 comme ca un tient la ds et regarde l'ecran pendant que l'autre court circuite
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:37

ouaip ca dure combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:39

ca a du duré 30 sec environ mais je n'ai eu aucune coupure les poucentages ont défilés sans s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:40

ah ok c'est aussi rapide que le flashage du m3
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:41

oui mais ca fait plus peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:42

c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:45

j'ai une question maintenant je peux faire des mises a jour et revenir au firware normal sans court-circuité?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:48

pour les mises a jour je crois que t'as plus besoin de court circuiter mais pas a chaque fois apparemment et pour déflasher je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:52

au fait cool ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:56

merci pour l'info et le compliment
au fait tu peux me dire laquelle tu prefere ici https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=428
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:55

Bonjour Smile
Je voulais savoir où est-ce qu'on peut voir la version de FlashMe installée sur sa DS ?
Revenir en haut Aller en bas
PsikOuneT
Moyen_M3



Nombre de messages : 53
Localisation : iLe De La ReuNioN
Date d'inscription : 28/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:51

Bon, ben comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je viens de flasher ma ds...
j'avoue que y'a toujours un stress intense quand on sait que sa console peut y passer...
Mais ça y'est, c'est réglé, Flashme V6 powa Smile
(en fait c'est surtout la peur de voir ma ds brickée, et de pas pouvoir la sauver si elle n'était pas flashée qui m'a donné envie de cette opération Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:25

Eh mnt , quand tu veut jouer avec ton m3 ? il se lance tout de suite ? car avec le passkey , c'etait tout de suite mais mnt avec le flashage , ca fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

ca se lance tout de suite
et si tu laisse appuyer sur select pendant le démarage tu arrive au menu original de la ds
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:34

Ok merci bart47 , je crois bien que je vais comme meme la flasher , mais bon , ca peut encore attendre Razz (je stress lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Petit_M3
Auron


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:56

Bon et bien voila, j'ai flashé ma DS vers la version 6.
Apres m'etre longtemps refusé a le faire, la manipulation incessante du passkey V1 apres chaque boot pour garder une autonomie decente a eu raison de ma patience.
Petite sueur froide pour trouver le bon outil pour bien court-circuiter le pont SL1 mais maintenant, ca roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:58

tu aurais du prendre la 5 la 6 a des probblemes avec le e16
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:02

moi,je vais la flasher car sa fait chier de mettre et retirer le passkey!!!mais le prob cest que jai peur de niquer ma ds!!!aider moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:11

et crotte,jai pas de tourne vise pour la vise quil y a sur le dos de ma ds!!!elle est bizarre cette vise!!


eu sinon cest quoi cette histoire de flashme avec ou sans message d'avertissement???
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flasher ds (Aide)
» Tutorial - Rein r15
» TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
» Flasher ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser