M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?

Aller en bas 
+80
ORiON
hide
Magrin le Canard
Carmaniac
skorik
Dio
Link 248
onihyde
Hebus San
maxhim
Twid
kenshin59
traxed
vyco
kwö
nic
JohnnyTO
sasuke
mattz27
Kayb
castor
extaze
Syl1
bean
Jayles
Caracolad
SuperMoneuse
Linkzelda
gokougamer
l@udema
Dark Fread
harv€st.fr
Adrilo
Domi
Maitre93
skator
Rapz
Gedix
aiolia
shinset
nicos08
Kiba
raynord
TheScream59
Zind@ve
coucou
likarum
natelle
Teks
takuya
edd91
kimen
OliV
Deeph
houpalao
ichigo-sama
Nuja
Auron
Alex
PsikOuneT
floflo
drkfcc31
doommick
barjo
Thiews
panther
viconvi
Inside
Matrix15
winston
dark_vador
Siger
LordFPL
downuts
TahitiBob
marcus
bart47
Linkinrcs
OuST
romtherekins
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:06

tu as le passkey?sinon pour l'autre probleme je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
viconvi
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:52

Oui j'ai le passkey mais j'arrive pas a faire marche mon ROM
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:21

viconvi tu viens de recevoir ton M3 et tu veux foutre en l'air ta Ds ou quoi?
Tu ne sais même pas encore lancer une rom et tu veux déjà t'amuser à court-circuiter ta machine.

Sache que tes roms fonctionneront à merveille et ceux grâce à ton M3 + passe key.

S’ils ne fonctionnent pas c'est qu'il y a une raison

Peut-être que tu n'as pas mis àjour ton M3 (sans flasher ta Ds)
Peut-être que tu n'as pas encore vu qu’il y ' un tuto avec photos qui t'aidera à débuter.
https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=92
Peut-être que tu n'a pas encore compris qu'il fallait patcher tes jeux avec game manager

Il y a tellement de peut-être, mais c'est pour t'empêcher de faire une bêtise qui te gâchera tes fêtes.



Sinon pour le message d'erreur c'est que tu n'a pas créé les bons fichiers à leurs places, et c'est pour ça que je t'invite à lire cette page qui t'expliquera en détaille la démarche car tu n'as pas à créer le fichier NDSSAVE puisqu'il est créé automatiquement avec game manager.

https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=201


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:27

s'est surement ta version de passkey et ta console qui son pas compatible

ex passkey V1 et DS de couleur sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Petit_M3
Inside


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:44

Inside a écrit:
LordFPL a écrit:
Non non, rien ne t'oblige à flasher ta DS :p
MKDS fonctionnera toujours logiquement.. l'histoire du jeu qui reflash la DS... ou je sais plus quoi, c'est de la rumeur pure et dure Smile

Enfin dans tous les cas pour te répondre :
1) Brancher ta DS sur le secteur (trop important ça... sinon en cas de pb, adieu DS...)
2) Lancer flashme_v5.nds
3) Appuyer sur X, B, X et B
4) Un texte apparaitra avec le pourcentage de flashage effectué apparaitra... et n'avancera que lorsque le pont est court-circuité... si jamais pendant cette manip, ton tournevis, ou je ne sais quoi dont tu te sers dérape... le flashage s'arrête, et attend que tu ai de nouveau court-circuité le pont SL1.
NE SURTOUT PAS ETEINDRE LA DS TANT QUE L'ON EST PAS A 100% !!!!


Voili voilo Smile

Le fichier Flashme_v5 doit-il être placé dans le même répertoir que les rom sur carte mémoire ou bien à la racine de la carte.

Si la carte intègre un certain nombre de rom, es-ce que çà pose problème pour le flash.

Merci d'avance pour votre réponse.

Personne à de réponse à m'apporter.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:00

Le fichier peut être mis n'importe où.
La carte peux contenir tout ce que tu veux, ça ne changera rien.

Mais sincèrement, fait ce flash si tu as de bonnes raisons... actuellement je n'en vois que deux :
- Se passer définitivement du passkey (même si on peux très bien le retiré une fois la console allumée...)
- Utiliser le mode multijoueur de certains jeux (certains à priori ne passent qu'avec une console flashée)

Je rappel qu'un flash raté = console à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Petit_M3
Inside


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:22

Merci pour la réponse

C'est mes enfants qui utilisent plus la ds alors avec le passkey c'est pas très pratique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:37

a d'accord:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
Thiews
Nobbie_M3
Thiews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:23

Je comprend pas pourquoi vous esseillez de dissuader tous ceux qui veulent flasher leur Ds lol !

C'est sur que c'est pas une opération à prendre à la légère mais si on branche la DS sur le secteur (au pire on camoufle le bouton power comme sa pas moyen de l'éteindre par mégarde) ya pas grand risque ! Surtout depuis qu'on peut revenir au firmware d'origine ^^

Franchement je suis plutot intéréssé par le flashage de ma DS parceque le passkey c'est vraiment pas esthétique du tout ! En plus sa consomme bc et sa réduit le temps de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:58

Si on met en garde les gens, c'est parce que ce n'est pas une opération anodine... sincèrement ça m'ennuierai de voir qqun dire sur ce forum qu'il n'a plus de DS à cause d'un tuto sur notre forum...
Thiews a écrit:
...
C'est sur que c'est pas une opération à prendre à la légère mais si on branche la DS sur le secteur (au pire on camoufle le bouton power comme sa pas moyen de l'éteindre par mégarde) ya pas grand risque ! Surtout depuis qu'on peut revenir au firmware d'origine ^^
...
On ne sait jamais ce qui peux arriver... perso je dirai que si la console est en effet branchée sur le secteur... il y a 98/99% de chances que tout se passe bien... mais pour le 1 ou 2% restant... il n'y a pas de nouvelle essai Sad Il faudra racheter une DS... point barre Sad

Thiews a écrit:
...
Franchement je suis plutot intéréssé par le flashage de ma DS parceque le passkey c'est vraiment pas esthétique du tout ! En plus sa consomme bc et sa réduit le temps de jeu !!
Esthetique : oui... je suis d'accord mais regarde le point suivant
Consomation : ON PEUX ENLEVER LE PASSKEY UNE FOIS ARRIVE AU MENU DU M3 ! Razz

C'est surtout pour ce dernier point que l'on insiste sur le fait que flasher sa DS n'est pas nécéssaire... ok il faut toujours avoir le passkey sous la main... mais on peux le retirer... ce qui fait qu'il reste 5secondes à tout casser dans la DS... donc pour l'esthetique et l'autonomie... je ne vois pas trop le pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiews
Nobbie_M3
Thiews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:22

LordFPL a écrit:

Esthetique : oui... je suis d'accord mais regarde le point suivant
Consomation : ON PEUX ENLEVER LE PASSKEY UNE FOIS ARRIVE AU MENU DU M3 !

Oui j'avais lu sa sur ce topic ou un autre du forum !
C'est vraie que dans ce cas le flashage n'est plus aussi intéressant ! Par contre en grand flemmard peut être que a la longue je flasherais pour eviter de devoir mettre le passkey de l'enlever et de mettre la cartouche de jeu dans la DS oO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:02

ne flasher pas!!cest un conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:13

Thiews a écrit:
LordFPL a écrit:

Esthetique : oui... je suis d'accord mais regarde le point suivant
Consomation : ON PEUX ENLEVER LE PASSKEY UNE FOIS ARRIVE AU MENU DU M3 !

Oui j'avais lu sa sur ce topic ou un autre du forum !
C'est vraie que dans ce cas le flashage n'est plus aussi intéressant ! Par contre en grand flemmard peut être que a la longue je flasherais pour eviter de devoir mettre le passkey de l'enlever et de mettre la cartouche de jeu dans la DS oO Rolling Eyes

tu n'est pas obligé de remettre un jeu dans la console sunny
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:36

oui mais le flashage il peut aussi servire a joué en réseau local avec une nds qui a le m3 et une qui ne la pas Basketball
Moi je dis si vous n'avez pas confiance ne flashé pas mais s'y vous lisez tout bien alors sa vous simplifie la vie
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:43

[quote="Thiews"]
Code:
Je comprend pas pourquoi vous esseillez de dissuader tous ceux qui veulent flasher leur Ds lol !

Moi personnellement je préfère dissuader quelqu'un qui ne sais même pas lancer un backup et qui veux jouer les mac gyver scratch
C’est mon principe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiews
Nobbie_M3
Thiews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:28

bart47 a écrit:

tu n'est pas obligé de remettre un jeu dans la console sunny

Cool Yeah, j'avais mul lu visiblement ^^ C'est bon sa ! Bon c'est vraie que la le flashage devient vraiment moins intéressent !

Citation :

Moi personnellement je préfère dissuader quelqu'un qui ne sais même pas lancer un backup et qui veux jouer les mac gyver scratch
C’est mon principe :Very Happy:

Lol c'est clair que si tu sait pas lancer un backup vaut mieu pas tenter le flashage ^^ Mais bon apres c'est à chacun d'évaluer le risque et de prendre ses responsabilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:43

par contre si tu met pas de jeu tu peu pas la fermer pour la mettre en pause pale
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Petit_M3
barjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:50

bon j'ai flasher la nds de mon frére pour jouer a mkds avec lui donc une nds avec m3 + passkey +mkds et une autre avec le flash v5 et quand je lanse le tétéchargemt , le jeu se lance sur la nds flashé mais peu de temp apré le lien wifi se romp alors quelle n'on que 0 cm de disstance Exclamation
Si quelqu'un peut m'aider sa serai simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:03

Bon... à priori j'avais pas été assé clair.
Selon les infos que j'ai pu choper :
- Pour jouer avec 2 DS qui ont toutes les 2 le jeu : pas de flash
- Pour jouer avec 2 DS avec le M3 : pas de flash, ou alors uniquement sur la reception je crois (pas sur).
- Pour jouer avec une DS avec M3 et l'autre sans : les 2 doivent être flashées... à ce que j'ai lu il y a une sorte de petit code de vérif qui est dégagé avec le nouveau firmware... mais si les 2 DS n'y font pas gaffe... c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:35

Citation :
Mais me diriez vous, si on a une console compatible avec le passkey, pourquoi la flasher?

C'est très simple, essayez mario kart en online ou en multijoueurs, et réessayez votre M3 avec votre passkey.. Cela ne marchera plus, car Nintendo impose une mise à jour, au coeur de la DS, qui provoque le dysfonctionnement des flashcards et de leur passkey.
Problème qui ne se pose pas avec la dernière version du FlashMe (V5 à l'heure actuelle)

il faudrait vraiment supprimer ca cyclops
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:52

Very Happy salut, je suis un des type a qui ont a vendu un m3 sd avec un passkey 1 alors qu'il a une ds grise qui a besoin d'un passkey 2. J'aimerai savoir si je flash ma ds comme indiquer au dessus je n'aurai plus besoin de passkey et je pourrai lancer des jeux ds et gba. Mais le fait que ma ds a besoin d'un passkey 2 est ce qu'il y a des risques??

Au fait je cherche doom 1 et 2 pour gba et je trouve pas une roms qui marche avec m3 sd sa marche sur le pc mais pas sur le m3 , ou peut on trouver les patch ips?? merci d'avance Smile




une ds + m3 sd+ sd 256mo
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:03

je pense que tu as quand même besoin d'un passkey 2 pour booter sur le mode ds ce qui te permeterai de lancer le flashage.

pour ta 2eme questions google est ton pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:40

il n'exsite pas de methode ou de moyen de flasher la ds avec un .gba par example????
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:57

De le lancer au mode gba? Si c'est ça c'est non puisque c'est un fichier ds.
Ou tu veux dire avec le movie player, je sais que c'est faisable avec les séries qui fonctionnent avec le passkey1 mais pour le 2 je sèche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drkfcc31
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:55

Bonjour,

HEEEELLLLPPPPPPP !!!!!
J'ai flashé ma NDS avec FlashmeV6. J'ai un M3 avec CF 1Go... Les roms NDS ( bacup de sauvegarde de mes jeux) se lancent impeccables mais impossible de lancer les jeux GBA -> écran noir ... que faut-il faire SVP merci !!!
2eme question POLARIUM , Yoshi et Mariokart DS ne fonctionnent pas en mode multi, y'a t'il un patch à appliquer sur mon backup ? si oui, ou le trouver.... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial - Rein r15
» TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
» Flasher ou pas
» Flasher ds (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser