M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moonshell: le sujet officiel

Aller en bas 
+36
Seiyaben
Rapz
Seb
Maximo69
Ingenus
fendhal
doommick
eowindel
bean
xajo2
Dread
Gedix
DL980
sasuke
Auron
Kuroro20
Dark Fread
Nic0
The_Sims
MrM
CastaLibre
lazuy
cubejeux
floflo
Zind@ve
GrosMyto
raynord
OliV
Adrilo
edd91
Ulna
___moua___
omzart
Vegeta59
Nuja
Teks
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:19

Sa depend, si on s'envoie des anime qui ne sont pas sortis en france et qui ont été soutitrer par des team, c'est tolerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:37

floflo a écrit:
ok

Rooo le fllodeur Razz

Bon alors, vous voulez faire un forum ou on s'echange nos video ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:39

moi je suis pour j'uploaderais mes animes avant de les supprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:41

J'attend de savoir si plusieur personne sont interesser avant de faire le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:54

ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:27

Moi G beaucoup d'animes (et bcp ont ete effacés)
Mais en ayant fait des tests c'es pas tres lisible sur la DS les sous titre (ca depend des teams)
Moi je vous conseil Monster, j'en ai visionné pas mal sur la DS et ca passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:17

moi je n'ai eu qu'un anime ou j'ai eu du mal a lire en plein écran ds ca passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
bean
Petit_M3
bean


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:16

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et aussi dans l'univers de la DS Wink

j'aimerai vous posez une petite question sur ce qu'est un homebrews et surtout sur le moonshell. Me demandant l'utilité de celui ci qui permet de lire des images, musique et videos. Alors que le M3 le fait aussi (petite recherche sur internet)

N'ayant actuellement (depuis une semaine) qu'une DS + Mario Kart (sans rien d'autre pour le moment) mais je pense lui rajouter un petit truc (j'hesite tjr entre M3 et supercard mais ceci fera le debat d'un autre sujet vu qu'ici tout le monde doit avoir un M3 Razz )

++ all
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:21

la qualité sur moonshell est bien supérieur a celle du M3 directement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:22

C'est vrai, mais je trouve quand même l'encodage totalement aléatoire : un coup, le truc encodé passe nickel, un coup c'est pratiquement inregardable ! (ça existe ce mot ? lol!)
J'ai vérifié les caractéristqiues de mes videos, pas moyen de trouver une conclusion à cette question : pourquoi FFVII AC tourne magnifiquement bien sur Moonshell et pas Bad Taste ?
Parce que Bat Taste est en format 4/3 ? Ben oui, mais alors pourquoi l'épisode de Hellsing, aussi en 4/3, passe parfaitement ?
Vivement la version ultime de l'encodeur Moonshell ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:15

Citation :
inregardable ! (ça existe ce mot ? lol!

moi j'aurais plutot dis irregardable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:51

Laughing

A part ça, je me demandais si il était possible de bidouiller le fichier de config' de Moonshell (carte mémoire/shell/global.ini) pour modifier un peu les paramètres...
Par exemple, par défaut Moonshell v1.1 joue les mp3 en mode Shuffle, c'est-à-dire dans un ordre aléatoire. Je trouve ça un peu chiant, mais j'ai esayé de modifier le fichier, ça n'a rien fait...
Autre chose, je trouve assez embêtant le fait que Moonshell se mette en veille quand la DS est fermée. En effet, en mode veille, les commandes pour sauter le morceau ou mettre sur pause sont désactivées... Etre obligé de sortir la DS de sa poche et de l'ouvrir pour passer au mp3 suivant, c'est pas très commode alien
De plus, sur le E16, Moonshell Enhanced ne se met pas en veille si la DS est fermée, mais désormais, le Monshell Enhanced inclus au E18 le fait aussi ! bounce
Donc si quelqu'un a déjà des bidouilles de ce genre, qu'il fasse un signe, ça m'aidera peut-être à comprendre comment modifier global.ini Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:55

j'ai deja modifier globalini mais vraiment vite fait mais je vais essayer de t'aider un peu Razz Rolling Eyes


Citation :
Autre chose, je trouve assez embêtant le fait que Moonshell se mette en veille quand la DS est fermée. En effet, en mode veille, les commandes pour sauter le morceau ou mettre sur pause sont désactivées... Etre obligé de sortir la DS de sa poche et de l'ouvrir pour passer au mp3 suivant, c'est pas très commode

ca te peux le changer facilement mais après les boutons s'appuient tout seuls pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:12

Je sais, je sais cheers
Vas-y balance tes infos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:48

bon la c'est bon pour le aléatoire je revois pour l'autre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:43

Okay ! Moi j'avais essayé de changer une ligne.. A un moment, il y a quelque chose comme :
"([...]shuffleloop=3, shuffleoff=4[...])
J'avais donc échangé les chiffres de "shuffleloop" (le truc par défaut) et celui de "normalloop" (ce que je voulais avoir par défaut)
Mais ça n'avait pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:49

normal c'était pas celui la qu'il fallait changer Rolling Eyes bon je regarde pour l'autre truc mais avec mon lecteur de cf c fait 1 heure que ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:56

bon voila j'ai fini avec ton fichier tout marche comme tu voulais je t'upploaderais le fichier quand j'aurais fini mon skin Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:46

héhé vous allez etre supris dans le bon ou le mauvais sens enfin je sais pas encore si ca marche lol mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:49

ah au fait moi je fais un truc pour moonshell enhanced l'autre je l'utilise plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:43

ça y ai j'ai trouver un moyen d'integrer les sous titres rapidement, je vous file le lien c'est en espagnol '( un petit tour sur un traducteur est conseillé pour ce qui maitrise pas Wink

ya 3 méthodes sur le lien (bien lire jusqu' a la fin):
j'ai testé les 3:

avec ffdshow c'est le plus simple avec le plus de parametre reglable ( taille, police et surtout position pour mettre les sous titres dans la bande noire) mais le résultat est pas terrible sur la video des points noirs apparaissent alors que sans sous titres avec le même reglage ça passait.

Avec pocketdivx le resultat est bon mais il faut faire en 2 fois, encodage pocket divx puis dpgenc, mais les 2 encodage sont tres rapides genre 80 à 100 fps, par contre on peut pas modifier la position des sous titres pour les mettre plus bas sur les bandes noires

directement dans dpgenc avec la ligne de commande: c'est bon aussi et c'est en une etape, mais il faut a chaque encodage rentrer l'emplacement du srt manuellement,la position du sous titres non changeable et la police est un peu trop grande a mon gout, et je ne trouve pas de depolice plus petite (j'ai pris le plus petit qui est arial 14 si quelqu'un trouve du 12 ça m'interesse)

Voila j'espere que ça va faire des heureux comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:45

et quelqu'un sait comment moonshell encode le son sur le dpgenc? c'est en mono il me semble et je peux pas le changer en stéréo , sur les moonshells recents c'est pas preciser, mais comme j'ai de meilleur resultats avec moonshell 0.992 j'aimerai avoir du stereo avec cette version.
Revenir en haut Aller en bas
eowindel
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:21

bonjour j'aurai besoin d'aide avec moonshell 1.1
lorsque je veux ouvrir un mp3 ou une image la consol freeze, le retro eclairage s'éteint, et le voyant se met a clignoté! quelqu'un a deja eut ce probleme? je pense avoir mis les plugin correctement d'ailleurs le mp3 de lancement de moonshell passe!
si quelqu'un a une idée ou peut m'envoyer son .ds qui fonctionne pour que j'essaie

quelq'un sait quel est la version du moonshell qui se trouve dans l'update e18?
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:32

en fait pour le forum de video je suis d'accord mais comment uplaoder les films vus qu'ils sont trop gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell: le sujet officiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» au sujet de M3 adapter
» Moonshell 0.999 test2nocnt
» Moonshell 0.8 !! oui!!
» moonshell 0.9
» moonshell 0.992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser