M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moonshell: le sujet officiel

Aller en bas 
+36
Seiyaben
Rapz
Seb
Maximo69
Ingenus
fendhal
doommick
eowindel
bean
xajo2
Dread
Gedix
DL980
sasuke
Auron
Kuroro20
Dark Fread
Nic0
The_Sims
MrM
CastaLibre
lazuy
cubejeux
floflo
Zind@ve
GrosMyto
raynord
OliV
Adrilo
edd91
Ulna
___moua___
omzart
Vegeta59
Nuja
Teks
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:11

Non, les mp3 n'ont pas besoin d'être encodés... Ta version de moonshell me semble étrange ! Essaye peut-être de la retéléchager sur http://www.dslive.new.fr/ dans la section à gauche, "téléchargements".
Moonshell 1.1 est sorti, prends-le et reéssaye alien

Pour les jpg, je crois que j'avais essayé avec Moonshell 1.0 et ça foirait, mais je viens de...
Ah sorry, je crois que je me suis planté... Heu, attendez, je vérifie... Razz

Oui, je lis parfaitement les images .jpg avec moonshell 1.1 (j'ai essayé avec une images en 2056x1520, ça passe nickel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:06

merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:27

merci sa marche mais jai une question pkoi quand je lis limage ell est geante et je dois parcourir plusieur kilometre sur lecran pour voir chak parti de limage commen on regard tt limage en un coup sur la ds?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:53

Pour réduire la taille (ou agrandir) de l'image, il faut appuyer sur X ou Y.
Tu pourrais éditer tes messages au lieu de poster deux fois de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:56

meme quand je reduis c encore un peu trop grand comment sa se fait je peu pas baisser en dessous de 25%,?
pk meme quand je baisse la taille dimage c pa encore assez petit? et pk je peu pa aller en dessous de 25% et enfin quand je change dimage sa revient a 100% et je dois rabaisser commeny i remidier et surtout merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:04

Aucune idée. C'est comme ça, c'est tout tongue
Au fait, une petite question : peut-on supprimer, dans le dossier shell de la carte mémoire, le dossier "plugin" ? Il sert à quelque chose ce truc ? Ca m'étonnerait que la ds soit capable d'exploiter les .exe Windows Installer qui s'y trouvent !


Il y a bouton "EDITER" en haut à droite de tes messages ; appuye dessus et tu pourras modifier ton message. Arrête le double post !


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:06

je sais pas meme moi sa me derange sa prend de la place betement
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:10

je viens dessayer apres il ne lis plus rien (mp3 jpg film...)
Revenir en haut Aller en bas
DL980
Petit_M3



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:59

Bonjour à tous !!
J'ai le même que GrosMyto à propos de Moonshell lorsque je veux convertir mes vidéos... A chaque fois, j'ai un message d'erreur qui indique "Ne peux pas détecter la durée total de lecture"... Que dois-je faire ?? J'ai déjà télécharger 2 fois l'encodeur sur 2 sites différents...
Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:38

voila je voudrais savoir peut on comvertir les jeux pour les lire avec moonshel?
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:58

sasuke a écrit:
voila je voudrais savoir peut on comvertir les jeux pour les lire avec moonshel?

confused pour quoi faire confused désolé mais je comprend pas pouquoi tu veu les convertir pour les lire avec moonshell confused
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:01

de toute façon c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gedix
Petit_M3
Gedix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Codec pour Moonshell ?   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:15

Salut, C'était pour savoir si il existait des codecs vidéos pour moonshell ou le m3 player pour lire les vidéos ou certain format sans avoir à les convertir (car c'est souvent long Neutral )

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clevertrip.com/gedix/southp/index.htm
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:45

J'ai deux réponses : cheers

1) Je ne crois pas, sinon ça se saurait
2) Si ça existe, ça doit être franchement pourri puisque personne n'en parle ! Laughing

Et puis de toute façon, admettons qu'on puisse lire des DivX (c'est à ça que tu penses, hein Laughing ) , il serait toujours quasiment obligatoire des les reconvertir dans une résolution plus basse pour qu'ils prennent moins de place...
Donc, si c'est pour convertir, autant le faire pour que ça passe avec Moonshell ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:55

moonshell utilise comme codec du mpg I et le conteneur c'est du dpg, dans tous les cas faut reencoder, le top serait un m4 avec puce divx intégré,
le play yan a deja une puce en hardware mais faut quand même reencoder en resolution plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Super_M3
MrM


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:04

La question a ptet deja été posée, mais il suffit juste de mettre moonshell ds le M3, et ensuite de mettre des videos pour pouvoir les lire ss probleme où il y a des manips spéciales à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:31

je me suis matté tout le film fma en vostfr aujourd'hui (un peu long a encoder par contre: 2h a peu pres), et meme pas un lag dans tout le film!^^
et j'ai pas de probleme par rapport a l'encodage a partir d'un avi comme Lazuy

je suis quand meme etonné de la qualité de l'image!^^
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:36

Pourquoi on ferais pas un site ou on echangerais nos video encoder avec moonshell?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:45

peut pas trop donner les liens sur internet pour ca vu que c'est interdit...
faudrait trouver un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:53

On peut uploder avec rapideshare et creer un blog ou un forum en comunoter restreinte.

En plus je pense pas que sa soit illegal de diffuser des .dpg
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:58

ben au début ce sont des films normaux donc bon... au fait quelqu'un aurait tales of phantasia episode 2 en .dpg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Moyen_M3
Dread


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:20

je vais essayer d'uplaoder fma conqueror of shambala (en dpg bien sur)
si vous voulez le lien rapidshare envoyer moi un mp

en fait on a qu'a faire une liste des personne avec les films qu'ils en en dpg et apres on a qu'a envoyer un mp a cette personne pour qu'elle donne le lien

edit: bon ba c'est pas possible sur rapidshare c'est maximum 100 mb par fichier et la fma il fait 239 mo (et meme compresser ca m'etonnerai que ca passe)
Revenir en haut Aller en bas
xajo2
Petit_M3
xajo2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:04

up le sur filefactory Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:06

raynord a écrit:
On peut uploder avec rapideshare et creer un blog ou un forum en comunoter restreinte.

En plus je pense pas que sa soit illegal de diffuser des .dpg

C'est aussi illegal que de diffuser des .avi etc.. c'est pas le format qui est illegal mais le contenu
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:19

Citation :

C'est aussi illegal que de diffuser des .avi etc.. c'est pas le format qui est illegal mais le contenu


exact mais les animés c'est légal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell: le sujet officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» au sujet de M3 adapter
» Moonshell 0.999 test2nocnt
» Moonshell 0.8 !! oui!!
» moonshell 0.9
» moonshell 0.992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser