M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moonshell: le sujet officiel

Aller en bas 
+36
Seiyaben
Rapz
Seb
Maximo69
Ingenus
fendhal
doommick
eowindel
bean
xajo2
Dread
Gedix
DL980
sasuke
Auron
Kuroro20
Dark Fread
Nic0
The_Sims
MrM
CastaLibre
lazuy
cubejeux
floflo
Zind@ve
GrosMyto
raynord
OliV
Adrilo
edd91
Ulna
___moua___
omzart
Vegeta59
Nuja
Teks
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:47

Comme quoi hein Rolling Eyes

Moi aussi j'avais le même problème... Punaise, dire que j'ai faillit utiliser moonshell uniquement pour les mp3 pour toujours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:44

Yop

Je voulais pas créer un post pour ça donc je pose ma question içi :
- Comment faut-il faire pour regarder des photos ?
Avec moonshell ?
Parceque le problème c'est la résolution, quand j'y mets une photo de 4Mpix c'est un chouia grand quand meme, y'a-t-il un outil de conversion ou un truc du genre ?

Merci.

Seb.

EDIT je tiens à signaler que j'ai chercher un peu partout sur le net sans résultat, mais bon je suis peut etre mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:49

et bien tu peux rétrécir ton image en appuyant sur Y et sur X pour l'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:51

oui je sais mais meme en la retrecissant au max elle est encore trop grande, et donc faut naviguer de haut en bas et de gauche a droite sur la photo et c'est pas, mais alors vraiment pas pratique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:57

hummm c'est quoi deja le truc pour mettre l'image sur les deux écrans. ah oui c'est une option dans le GLOBAL.INI


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:58

ou alors faudrait que je reduise tout mes photos avec toshop par exemple en 256 pixel, mais c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:45

nan est-ce que tu as la derniere version de moonshell?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:48

ouaip, la 1.31b
J'aimerai qu'il ajuste les photos a la taille de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:05

normalement tu dois avoir un executable thumbnails dans le dossier de moonshell. tu le lances, tu choisis une photo dans ton dossier photo et tu le lances et après tu pourras voir tes photos sur l'écran du bas à la taille de l'écran et des aperçus de tes images
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:08

génial, merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:25

nouvel outils qui se sert de moonshell, et qui permet un meilleur encodage et on peut aussi lui donner une liste de tache a faire
http://gbatmw.proboards44.com/index.cgi?action=display&board=mnshllgen&thread=1149097698&page=1

par contre chez moi ça bug je reste coincer a la derniere etape, dpgc est sencé se lancer tout seul et moi ça marche pas, quelq'un pouttai tester?

Pour ceux qui ont reussi, la qualité du son et de l'image est nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:01

intéressant, je regarderais ça en rentrant.
j'espère que ça va m'aider, parceque les vidéos que j'encode pour le moment ne passe pas, load error, peut etre que ça resoudra le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:38

bon j'ai le meme probleme, dgpenc fait mine de se lancer et pouf se coupe et voila fini.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:12

l'auteur a fait une update qui devrait regler le probleme, cette fois tout se lance automatiquement mais quand c'est au tour de Dpgenc je vois la fenetre 1 seconde et apres rien ne se passe
yen a qui a reussi a le faire fonctionner sur le forum, me demande qu'est ce qui cloche dans ma congig
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2005

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:24

ca me fait exactement le meme truc
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:42

Je vais tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Super_M3
Rapz


Nombre de messages : 159
Localisation : France Moselle 57
Date d'inscription : 18/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:51

Les gars, vous êtes sur que vous avez pris la bonne version de "mencoder" ou de "Avisynth" ?

J'ai pas encore testé mais je dis ça au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:18

le programme marche mais la liste de tache bug encore pour moi,

autre question: quelqu'un a modifier le global.ini de moonshell? je voudrai savoir quel est le meilleur reglage pour la video dans le global.ini , notamment le dithering
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaben
Moyen_M3



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:55

Moi je peux pas lancer le fichie .dpg sa bloque direct :'(
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:26

Seiyaben a écrit:
Moi je peux pas lancer le fichie .dpg sa bloque direct :'(

tu lance bien avec la derniere version de moonshell?
Revenir en haut Aller en bas
cubejeux
Moyen_M3



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:29

cubejeux a écrit:
le programme marche mais la liste de tache bug encore pour moi,

autre question: quelqu'un a modifier le global.ini de moonshell? je voudrai savoir quel est le meilleur reglage pour la video dans le global.ini , notamment le dithering

bon je me repond a moi meme Smile mettre dans le global ini tous les les paramettre sur 0, avec ça je n'est plus de pixel noir lors de d'action rapide, attention a ne pas encoder avec des parametre trop haut sinon ya de la désyncro
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaben
Moyen_M3



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:12

J'ai la version 1.3 du moonshell normalement. Je comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
twilight_prince93
Moyen_M3



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:29

bonjour a tous aidez moi svp j'ai moonshell 1.31 j'encode ma video ensuite je le lance mais je n'arrive pas a la mettre en PLEIN ECRAN Sad de l'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
fendhal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:22

pourquoi toutes les versions de moonshell que j'essaye apres la 09 ne lisent que les videos
Revenir en haut Aller en bas
mattz27
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:25

Bonjour à tous,

Lorsque l'on regarde une image avec moonshell elle est par defaut a 100% de sa taille : soit un enorme zoom... est ce qu'il est possible de faire en sorte que par defaut l'image s'affiche reduite a la taille de l'ecran de la DS ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell: le sujet officiel
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonshell 0.999 test2nocnt
» au sujet de M3 adapter
» moonshell 0.992
» moonshell 0.992 ????
» MoonShell Version 0.999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser