M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moonshell: le sujet officiel

Aller en bas 
+36
Seiyaben
Rapz
Seb
Maximo69
Ingenus
fendhal
doommick
eowindel
bean
xajo2
Dread
Gedix
DL980
sasuke
Auron
Kuroro20
Dark Fread
Nic0
The_Sims
MrM
CastaLibre
lazuy
cubejeux
floflo
Zind@ve
GrosMyto
raynord
OliV
Adrilo
edd91
Ulna
___moua___
omzart
Vegeta59
Nuja
Teks
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:25

Nic0=> Si si, exactement comme moi : j'ai convertit une video avec Moonshell 1.0, j'ai essayé de la lire avec Moonshell Enhanced (celui integré au E16). On m'a dit que MSE ne lisait que les videos encodées avec MS 0.992.
Donc, j'essaye d'en encoder une avec MS 0.992, j'arrive pas, ça plante.
Donc je demande comment je pourrais lire une video encodée avec MS 1.0, on me dit qu'il me faut installer MS 1.0 sur ma carte SD, ce que je fais.
Mais là, surprise, je ne peux pas démarrer MS 1.0 sur ma DS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Nic0
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:30

Va la http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=8716&start=120
et télécharge le fichier.
Tu lances le fichier .NDS en appuyant sur START et la oh miracle de la science ca marche impect avec une vidéo encoder en 1.0 (j'ai test)


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro20
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:50

J'essaye de chercher l'encoder monnshell en 0.992 mais je trouve rien :s quelqu'un pourait l'uploader ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:15

Nic0=> SUPER MERCI CA MARCHE !
Apparemment, MS 1.0 foire avec le M3 SD slim. Ton fichier remplace donc le fichier de boot original incompatibel. Encore merci ! Le son est nickel, l'image est nickel... Parfait, rien à dire.

Kuroro=>Hmm, je l'ai téléchargé hier pour essayer de faire tourner ma video mais j'ai pas gardé le lien... Je te l'envoie par mail plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Kuroro20
Petit_M3



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:46

Ah beh en fait deja faudrai que je regle un petit probleme, des que j'ai mis le flashme V6 monnshell ne se lance plus ... je vais voir si je peu mettre la 1.0 (enfin faut que je trouve deja coment faire xD)

Edit: probleme resolu avec mooshell1.0 et dpgtools1.0
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:19

Maintenant j'espère qu'ils integreront la modif du moonshell dans le prochain firmware M3, et cette modif ne marche pas que pour le M3 slim mais aussi pour le M3 SD normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:25

C'est clair. Z'ont qu'à nous refaire le firmware E16 avec Moonshell 1.0 integré, ça serait logique ! Et en oubliant pas les SD slim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:44

Au fait, après plusieurs essais, j'ai pu conclure que les .avi encodées avec un codec divx ne peuvent être converties par le Moonshell 0.992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:49

Ben moi, j'ai encodé 2 films complets .avi en .dpg, en 20 images/secondes avec Moonshell 1.0 et je les ai fais passr sur ma DS.
Résultat, le son est nickel, l'image st nickel, aucun plantage pendant la lecture, pas de points noirs ou de teintes vertes...
Le panard, quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
GrosMyto
Nobbie_M3
GrosMyto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:18

Oui c'est exactement la meme chose chez moi, le Moonshell intégré au E16 ne fonctionne pas avec une ds flashé semble t-il (testé avant flashing sa marche après marche +) et ce test a était fait sur 2 ds différentes avec 2 m3 différent CF !!

Moonshell marche en le lancant a la main (Start) et j'ai bien galéré avant de comprendre qu'il falait faire start pour le lancer lol ! Donc vive la mise à jours E17 :p
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Petit_M3
Auron


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:27

Moonshell integré a la E16 marche tres bien chez moi avec ma DS flashée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:30

Oui, mais sans doute pas avec des video encodées avec Mooshhell 1.0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:17

Dark Fread a écrit:
Ben moi, j'ai encodé 2 films complets .avi en .dpg, en 20 images/secondes avec Moonshell 1.0 et je les ai fais passr sur ma DS.
Résultat, le son est nickel, l'image st nickel, aucun plantage pendant la lecture, pas de points noirs ou de teintes vertes...
Le panard, quoi ! cheers

Tes fichier .avi marchent ??? Chez moi pas du tout comme j'ai dis plus haut moi sa fait du pixel dégradé vert.
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:24

Moi les .avi marchent impect
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:18

Zut, j'ai essayé plein d'autres vidéo en .avi et toutes font comme j'ai di plus haut.
Par contre les autres types de vidéo marche impecable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:43

Oui oui, c'est bien des .avi !
Essaye peut-être de retélécharger moonshell, peut-être que t'as un truc corrompu... Peu probable, mais tu peux toujours essayer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:01

aider moi je compren rien a moonshell ya des milliad de menu pourtan sa a lair interessant ce truc mias jai jamaiessayer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:16

Hola, on se calme jeune padawan !
Explique précisément ce que tu n'arrives pas à faire, et si tu veux répondre "RIEN, J'ARRIVE A RIEN !", explique-nous ce que tu veux faire.
Ca sera plus simple pour tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:31

peut ton lire les photo au format .jpg paskeu moi sa marche pas???
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:32

peut tu me donner la meilleur combainaison de raglage pour les video?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:51

pk je peux pas lire les image .jpg sur moonshell?? svp
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:20

Tu connais la fonction edit?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:28

Dis donc, Sasuke est un perso plutôt calme, non ? Ton pseudo me semble très inaproprié ! Razz
Bon bref, soyons gentils, on va dire que c'est la première fois que tu viens sur un forum Laughing Ben quoi ? C'est possible après tout !
Donc, vu comme c'est parti, je te conseille vivement de lire la charte du forum, même si c'est chiant. Bref, pour tes questions :

-Oui, on peut lire les images .jpg
-Il n'y a pas réellement de meilleurs réglages de video
-Si, on peut lire des .jpg sous Moonshell, mais tu es sur un forum, alors poster deux fois à la suite en 20 minutes, c'est limite-limite Laughing

Je ne peux pas t'aider plus dans la mesure où je ne sais rien de ton matos : version du m3 (d'ailleurs, on sait même pas si t'as un m3), version du passkey, version du firmware, version de moonshell, version de ta ds... Et qu'entends-tu par "meilleurs réglages de video ?"
Quels réglages ? Ceux de moonshell ? Les options d'encodages ?

Bon, tu n'es pas encore classé Boulet, mais fais gaffe et calme-toi un peu ! alien

Et dernière chose : regarde ma signature. (si t'es pas trop con, tu comprendras où je veux en venir) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:53

Citation :
-Si, on peut lire des .jpg sous Moonshell, mais tu es sur un forum, alors poster deux fois à la suite en 20 minutes, c'est limite-limite


dans ce cas la je suis dans a mer** lol! bon je pense pareil sinon . soit plus clair explique mieux ton probleme evite le double post ....
Revenir en haut Aller en bas
GrosMyto
Nobbie_M3
GrosMyto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:01

Quand je veux encoder une vidéo de plus de 50mo environs j'ai un message d'erreur qui me dit que la taille de la vidéo na pas pu etre déterminés ! Comment je peux réglé le problème ? J'ai moonshell 1.0 et le menu n'est pas de la meme aparence (il fait vieux tout gris) commence ce fait-ce ?
Je n'arrive pas a lire de mp3 avec moonshell j'ai un mess d'erreur qui me dit que ce n'est pas suporté ! faut encoder les mp3 ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell: le sujet officiel   Moonshell: le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell: le sujet officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» au sujet de M3 adapter
» Moonshell 0.999 test2nocnt
» Moonshell 0.8 !! oui!!
» moonshell 0.9
» moonshell 0.992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser