M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?

Aller en bas 
+80
ORiON
hide
Magrin le Canard
Carmaniac
skorik
Dio
Link 248
onihyde
Hebus San
maxhim
Twid
kenshin59
traxed
vyco
kwö
nic
JohnnyTO
sasuke
mattz27
Kayb
castor
extaze
Syl1
bean
Jayles
Caracolad
SuperMoneuse
Linkzelda
gokougamer
l@udema
Dark Fread
harv€st.fr
Adrilo
Domi
Maitre93
skator
Rapz
Gedix
aiolia
shinset
nicos08
Kiba
raynord
TheScream59
Zind@ve
coucou
likarum
natelle
Teks
takuya
edd91
kimen
OliV
Deeph
houpalao
ichigo-sama
Nuja
Auron
Alex
PsikOuneT
floflo
drkfcc31
doommick
barjo
Thiews
panther
viconvi
Inside
Matrix15
winston
dark_vador
Siger
LordFPL
downuts
TahitiBob
marcus
bart47
Linkinrcs
OuST
romtherekins
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:53

alors en fait si j'ai le passekey + une supercard
jai pas besoin de flasher ma DS ???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:30

Dio a écrit:
J'ai flashé ma DS lite il y a 3 jours et franchement c'est super facile si on sait comment faire.

DEJA NE PAS UTILISER DE TOURNEVIS BON SANG, vous allez exploser le SL1 c pas un composant super resistant.

En plus si le tournevis n'est pas gainé jusqu'à l' extremité vous risquez de toucher l'un des 2 points qui peuvent faire éteindre la console. Toujours ennuyeux et parfois dramatique.


CE QUE JE CONSEILLE
Prenez un cure-dent et coupez le proprement a l extremité, recouvrez ce bout de papier d alu ( en enroulant le cure dent de papier d'alu ou alors en collant un rond de papier d'alu carrement pour les macgyvers+microscope)
Ensuite vous passez le tout dans un petit rouleau de papier que vous pouvez scotcher pour qu'il garde le bon diamètre pour le trou du SL1

Et là aucun risque c facile et rapide ^^

Pour pas avoir a jongler avec la console vous prenez 2 dicos placés de par et d'autre d un petit miroir et vous posez la DS Ecrans vers le bas au dessus du tout. Comme ca vous voyez le déroulement.

(Si ca pose encore problème ou flipette après ca, je suis dispo pour conseils ou flashage carrément sur Paris.)
bon mon pote vient de s'acheter sa lite lol
je vais suivre tes conseils a la lettre pour son flashage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:30

Rolling Eyes Rolling Eyes Esques si j'ai une SuperKey dans mon slot DS et une SuperCard dans mon slot Gba je n'ai pas besoin de faire flasher ma DS pour que sa marche ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skorik
Nobbie_M3
skorik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:31

non car en faite lorsque tu flash ta console, c'est pouyr ne pas acheter les passbidule !
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:33

en fai moi jai acheter une superkey et une supercard

j'en conclu ke jai pas besoin de faire flasher ma ds alors

cheers MERCI DE TOUS LES RENSEIGNEMENTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:41

il me reste une question : Quand dans ce passage vous dites que le passekey ne marche pas avec LES NOUVELLES DS , de quelles Ds parlez vous?

"Le FlashMe est - contrairement au passkey - un morceau de code, que l'on peut mettre à jour, avec un simple changement de firmware. Chose que le passkey, n'est pas capable de faire.. et là un problème de taille se pose, en effet, alors que le passkey (version 1), n'est pas compatible avec les nouvelles consoles, le FlashMe l'est. Pourquoi? Car il est plus aisé de mettre a jour le FlashMe (logiciel) que le passkey (matériel)."
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:23

En fait, c'était le Passkey 1, qui n'est maintenant plus en vente, qui n'était pas compatible avec les DS de couleur ou vendues après septembre 2005. Mais depuis la sortie du Passkey 2, ce problème n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:17

takuya a écrit:
bon mon pote vient de s'acheter sa lite lol
je vais suivre tes conseils a la lettre pour son flashage alors Very Happy

Merci de ta confiance hésite pas a me poser des questions si tu flippes je peux meme t envoyer des photos si tu veux mais bon lol ^^

skorik a écrit:
non car en faite lorsque tu flash ta console, c'est pouyr ne pas acheter les passbidule !

Je crois que pour beaucoup de monde c'est juste pour pas avoir un truc enorme et vilain en plastique gris qui depasse de la console ^^

Link 248 >> Si jamais tu te lasses du gros passkey qui déborde de partout, t'inquiete pas, le flash c pas difficile ^^
Et si tu n'es pas sur de la date de sortie de ta console et donc de la version de son firmware , il existe un test pour savoir, expliqué sur ce site :
http://www.bottledlight.com/ds/index.php/Main/Firmware
Je te conseille le premier test, le coup de l'aimant au dessus de la console je le sens moins bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:46

ouais en fait moi j'ai peur de defoncer ma DS en essayant de la flasher c'est pourquoi j'ai commander une cartouche nds qui s'appelle SUPERKEY et une cartouche Gba qui s'appelle SUPERCARD
Dans le descriptif il etait ecrit que les deux cartouches ensemblent faisaient fonctionner les roms . . .
voici le liens dans lequel j'ai pris les 2 cartouches :
http://www.fl-games.com/fr/voir_article.php3?UID=20060623114506BDtBX5rFSqkhbYP
Ce n'est pas une grosse cartouche qui depasse de partout c'est une cartouche ds
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:05

Oui c'est du bon
Le principal c'est de ne pas avoir le gros bout de plastoc du passkey :p après c au choix.

Mais à mon avis le flashage reste l' option qui offre le plus de possibilités. La liberté ^^

Cette experience aux limites de la technologie nous a rapproché, ma DS et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:45

Lol mais jsuis pas contre le flashage c'est juste que j'ai pas envie de defoncer ma ds

Je sais pas comment m'y prendre , je sais pas sque c'est qu'un M3 ni un passekey , je sais pas sque c ke le flashMe v5 puis les liens de la page 1 ne marchent pas
alors si jm'y essaye je sais ke jvé tout foirer

Et que veux - tu dire quand tu dis que le flashage offre plus de liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:35

Le flashage te permet de tenir plus longtemps sur batterie (tu n'as rien dans le port DS, donc rien à alimenter). Tu peux aussi jouer à certains jeux qui ne foncitonne pas avec un passkey (peut être que ça a été amélioré, mais pour jouer à new super mario bross, il fallait flasher sa DS) et tu as des options réseau qui ne fonctionne pas avec un passkey.

Et surtout un gros avantage, tu es protégé contre les brickers, tu ne risque plus de te faire défoncer ta DS par une rom malveillante (alors que si tu démarre un bricker sans le savoir avec un passkey... tu peux mettre ta DS à la poubelle Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:54

ouais mais mon probleme c de ne pas savoir comment m'y prendre pour ne pas defoncer ma ds en la flashant
jai trop peur de tout rater en essayant et apres jaurai claquer 150 euros pour une ds ki n'a plus aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:53

Merci je vient de le faire !
Difficulté: Trouver le bon endroit entre les 2 Bouts de visse pour court circuiter !
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:05

Carmaniac a écrit:
Merci je vient de le faire !
Difficulté: Trouver le bon endroit entre les 2 Bouts de visse pour court circuiter !

2e difficulté : Ne plus bouger une fois qu'on a trouvé le bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:37

esque kelkun a le plan detailler avec des images pour le flashage???
pasque c'est pas tres claire sur la premiere page de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:50

Link 248 a écrit:
esque kelkun a le plan detailler avec des images pour le flashage???
pasque c'est pas tres claire sur la premiere page de ce sujet

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=33481
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:34

MERCI Wink


Esque le SUPERKEY : http://www.fl-games.com/fr/voir_article.php3?UID=20060625160933Y87Tm6Pg4ank6gS
est un PASSME ???
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:05

Esque quelqu'un ici est de STRASBOURG ????
Pour qu'on me prette le passme pasque j'ne ai pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Magrin le Canard
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:16

Salut à tous ! Very Happy

Je suis un petit nouveau sur le forum. Mais promis, je me suis bien documenté à droite à gauche avant de faire un petit tour ici ! Razz

D'abord un lien, au cas où cela vous intéresserait de le mettre dans le tuto : How to flash DS Lite [Made by: Timber_Dragon]. Même si je pense qu'une partie d'entre vous connait déjà cette vidéo. Wink

Ensuite quelques questions : ^^
Y gagne-t-on réellement en autonomie en flashant sa console au lieu d'utiliser un SuperKey ? Je pense surtout à ceux qui sont assez évolués comme le PassCard, de la taille d'une cartouche de jeu DS.

Ensuite une question sur le support de stockage, j'hésite à acquérir une SD ou une mini-SD pour ma DS Lite. Comme je vois que plusieurs d'entre vous utilisent une mini-SD, j'aimerai votre avis sur ce post que j'ai copier/coller du forum de JeuxVideo.com :

Citation :
Un M3 MiniSD serait, au premier abord, une meilleure idée.

Mais les MiniSD sont nettement moins répandues que les SD, elles sont moins rapides, des problèmes d´incompatibilté peuvent être présents, et une SD pourra toujours servir sur un appareil photo numérique.

Pour moi le choix est fait : Tout de suite après la DS Lite noire Vendredi, ce sera un M3 SD Slim (taille pas vraiment génante) et un passcard.

Une CF est un poil plus efficace qu´une SD, mais le M3 CF est si gros qu´il fait vraiment moche sur une DS Lite.

Le M3 Lite n´a pas été annoncé mais le M3 MiniSD fait un peu office de M3 Lite (même s´il dépasse de 5 mm).
Si un M3 Lite sort un jour, il fonctionnera certainemment avec une MiniSD, donc [liste d´incovénients de mon message précédent].
Reste à savoir si cet hypothétique M3 Lite existera bien, et si la lecture de la MiniSD sera optimisée.

Selon votre avis, savez-vous à quel endroit je peux trouver des tests/comparatifs de cartes SD et mini-SD pour une utilisation avec un M3 ? Ou même vous, si vous avez des modèles en tête. Razz

Et dernière question, plus pragmatique... ^^ Est-ce que quelqu'un en région parisienne (je suis des Yvelines) accepterait de faire la manipulation nécessitant le PassKey avec moi ? Afin que je puisse me passer d'en acheter pour un seul flashage ! Laughing

Merci d'avance de vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hide
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:08

Link 248 a écrit:
Esque quelqu'un ici est de STRASBOURG ????
Pour qu'on me prette le passme pasque j'ne ai pas . . .

C'est pas très cher un passme...
Revenir en haut Aller en bas
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:11

Juste un truc :
Pour Flasher ma DS il me faut un Passekey : http://www.linker4u.com/success/images/item/NDS-PASS-LN8X6.JPG ou un PASSME : http://natrium42.com/images/thumb-passmex2.jpg ????
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:14

Ouh, t'as pas choisi les images les plus récentes. Je te conseille d'aller sur http://www.metashop-fr.com, d'aller dans la section Accessoires Nintendo DS et là, tu cherches le Passkey 2 ou le Passcard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Link 248
Nobbie_M3
Link 248


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:45

et je dois prendre le SUPERPASS ou le PASSEKEY ???
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:49

Alors déjà, le Superpass, tu oublies, parce que c'est le plus compliqué à utiliser.
Dansce cas, il te reste 2 options :

    - Le Passkey 2, compatible avec toutes les NDS, nécessite un jeu original pour fonctionner, dépasse du port NDS et pas cher.
    TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Passkey2
    - Le Passcard, version améliorée du précedent car ne nécessite pas de jeu original pour fonctionner, fait exactement la taille d'un jeu NDS mais un brin plus cher.
    TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Passcard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Contenu sponsorisé





TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?   TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial - Rein r15
» TUTORIAL PRESENTATION ET ROMS AVEC PHOTOS !!!
» Flasher ou pas
» Flasher ds (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser